Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapdadi
21 mars 2010

So Shabby ...

Me voilà de retour de Créativa avec dans mes caisses des idées et des trésors ...
D'abord un vilain Monsieur Anglais m'a tentée avec ses magnifiques papiers shabby puis j'ai trouvé ces petites merveilles nommées "NESTABILITIES" ou Nestlé comme dirait mon ami Alain.
Puis naturellement au détour d'une allée, je me suis perdue dans les tiroirs de la Grande Flo de chez Atilolou.

Bref ... j'avais des boites avec mon matériel de démo et d'atelier et je suis revenue avec quelques babioles en plus ;o) Comme d'hab'.

Voici une petite page shabby très "Créativa" lol

Shabby

Publicité
Commentaires
L
superbe page et ben le shabby te va
M
C'est bôôôô! Je fonds!
S
Mais qu'est-ce que c'est beau ce que tu fait j'adore j'ai bien fair de te rendre visite,depuis le forum scrap et amitié à bientot là bas stefy
Le blog de Scrapdadi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité