Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapdadi
8 avril 2010

Fonds de tiroirs

Haaa les beaux jours reviennent et avec eux une petite envie de nettoyage. J'ai donc rangé mes nombreux papiers que je garde parce que je les adoooooooooooore et dont je ne fais rien faute de temps. C'etait également l'occasion de faire des fouilles dans mes boites à embellissements. C'est fou ce qu'on peut retrouver et qu'on avait oublié qu'on avait acheté ;o).
Donc j'ai trié et rangé sur une page MDR ...
les papiers sont We'r memory keepers (une colletction métallique) dernier papier d'une collection que j'adore et que j'ai déjà scrappé.La photo de la page n'est pas top mais bon... je ne résiste pas à la partager avec vous ...
SARAH

Publicité
Commentaires
T
c'est un très belle page j'aime beaucoup les couleurs ça fait une page ensoleillée
M
Cette page est absolument superbe. Des couleurs gaies, une photo magnifique et, bonne idée, ce grand format<br /> bisous
L
très jolie page bravoooooooooooooooooooo
M
Coucou toi! Tu peux encore les faire tes tiroirs si c'est pour nous servir d'aussi jolies pages! Ah, flowers power quand tu nous tiens... J'espère que tu vas bine. Bisous.
Le blog de Scrapdadi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité