Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapdadi
28 janvier 2007

Voici mon nouveau blog

Je me suis décidée à partager mes pages. Après avoir seché pour trouver un nom de blog, j'ai fini par choisir la première syllabe de mon prénom et celui de ma fille. Voilà tout est dit, je vous montre donc une de mes dernières pages réalisée dans le cadre d'un tournoi, le challenge était de réaliser une fleur:

IMG_1016

Papiers Sherry Arte, boutons et fleur en cordeline

Publicité
Commentaires
S
Pas mal tes photos , mais pourquoi certaines dans ton coffret-couture????<br /> Ayant +ou- connu tes débuts,tu persistes donc ?!<br /> Beau travail,continue!<br /> Si tu veux , j'ai quelques clichés d'une époque...<br /> Bisou à ton joli petit modèle...et à toi!
C
Je viens de découvrir que tu avais un blog .... cachottière. Ta page est très réussie.<br /> <br /> Bon vent à ton blog !<br /> <br /> Clara
M
Tes pages sont vraiment magnifiques et ta puce est craquante. <br /> Biz<br /> Mumu
C
Félicitations et longue vie à ton nouveau blog ! <br /> très belle page , on attend les autres ! <br /> Chawette
A
HIHIHIHI! Rose et mauve!ça aurait pu être pire! T'aurais pu mettre du jaune moutarde et du fuchsia! HAHAHAAHAHA!<br /> <br /> Je rigole! Super! Peut-être que comme ça je pourrais enfin voir tes pages!<br /> <br /> Bises
Le blog de Scrapdadi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité