Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapdadi
26 août 2007

Me revoilou

Après un long moment d'absence et des déboires informatiques (qui ne sont toujours pas résolu) Voici ma dernière création réalisée au Temple du Scrap avec la G Team sous l'oeil averti de la grande Emma Rerhi. Un pur bonheur malgré une météo apocalyptique

Les photos sont de mauvaises qualités : pas recadrées et pas retravaillées mais je ne sais pas vous offrir mieux pour le moment

IMG_1705

IMG_1706

Publicité
Commentaires
M
Ben, c'est tout? Je suis frustrée. Et l'intérieur alors? Tu nous mets l'eau à la bouche et on en reste là...Pas cool Gudule....Enfin, jusque là, c'est trèèèèès beau, j'adore. Mais je veux voir la suite!! Bisous.
Le blog de Scrapdadi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité