Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapdadi
9 décembre 2007

Me voilà

Oui je sais, je me fais rare pour le moment. Mes dernières réas se promenent partout sauf chez moi et je n'ai donc pas de photos à vous proposer. Attendez - vous à vous faire ensevelir par mes dernières pages dans peu de temps.

Aujourd'hui je passe surtout pour vous faire une petite proposition : Venir me retrouver à Créativa Bruxelles le week end du 14 mars sur le stand du scrap à Lore. Au programme : nouveautés et démonstrations. Ce sera l'occasion de retrouver la G Team au complet pour des moments de délire. (Pour rapple la G Team est composée de 5 folles mordues de scrap : Katyblue, Marinette, Nounours, Lore et moi - même)

Scrapbises

J'espère vous y voir nombreuses, vous pouvez bien entendu rendre une visite virtuelle à mes "comparses" en cliquant sur les liens vers les blogs(toute ressemblance ou référence à une personne existante ou ayant existé est fortuite)

Publicité
Commentaires
Le blog de Scrapdadi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité