Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapdadi
13 avril 2008

Je hais les poneys

Me revoici, je suis enfin déarrassée de mon élevage de poneys (veuillez comprendre des chevaux de troie, ben oui, y en avait pas qu'un !) Vous vous doutez que je ne suis pas restée sans rien faire pendant cette trop longue absence...
Voici mes réalisations pour lescrapalore avec le kit du mois d'avril. Sur cette page, le bord était tristounet je l'ai agrémenté des fameux lili de Shirel (ô dame Shirel, que j'aime ce que tu fais ... non non ce n'est pas une déclaration d'amour. Enfin si, presque !)  :

1208084951

Et un door hanger (ou pendouillette dixit la G Team)

Door_hanger

Je suis toujours en pleine production. Venez me voir bientôt sur ce blog, vous pourrez y voir mes derniéres réas et quelques petites choses réalisées lorsque mon pc était au chômdu

Publicité
Commentaires
M
Ravissant <br /> bravo MD
K
Je trouve ta page superbe. Ca me donne envie de partir au soleil. T'es libre...<br /> Ta door hanger est super mimi.
C
J'aime beaucoup ton door hanger.<br /> <br /> Clara
M
Ta page sent bon le soleil, je n'avais pas remarqué à quel point elle était lumineuse, j'adore!Bisous.
G
pleine production... pleine production... je demande à voir MDR !!!!!!!!!!<br /> tes réas sont au top chère dadi... allez bien vite la suite ! Gros patous
Le blog de Scrapdadi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité