Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapdadi
20 avril 2008

Encore une !

Et oui, on ne m'arrête plus ... n'est - ce pas Granny ;o)

Voici une petite page réalisée avec des papiers Fancy Pants (collection Crush) venant d'un kit de la boutique Le Scrap à Lore.
J'ai pris beaucoup de plaisir dans cette réalisation très éloignée de mon idée originale. Je pense qu'on y trouve un résumé de ce que j'affectionne en embellissements et techniques : boutons, fleurs, papiers vieillis, stickles, peinture tulip, lettres détourées (à la main siouplait, c'est pas parce qu'on a une tit crafty qu'on ne peut pas se faire plaisir nomewo !)



Maternelle

Mternelle_Det_1

Les fleurs du papiers de fond (près du doodling) ont été décorées avec des petits points de tulip 3D diamant. Je vous épargne la photo, elle ne rend pas bien.

Publicité
Commentaires
F
superbe page pleine de belles couleurs et ta filleest magnifique !
B
Magnifiques réalisations ! Bravo !
I
ta page est superbe, harmonieuse, lumineuse et pleine de fraîcheur !
M
Wow, elle est merveilleuse cette page, j'adore le titre!!
M
Wow, elle est merveilleuse cette page, j'adore le titre!!
Le blog de Scrapdadi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité