Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapdadi
9 novembre 2008

Espace Création

Après une petite hibernation (ou plutôt éténation), j'ai l'immense plaisir de partager avec vous une grande nouvelle. Hé oui Joelle du Créatelier Caracolle m'a demandé de lui réaliser des pages de scrap dans le cadre de ses atelier.

Elle vous accueille dans ses magnifiques locaux à JUPILLE rue Baille Colleye. Sa boutique est ouverte les mardis de 10 à 18h30, les mercredis de 9 à 13h et le 2ème samedi de chaque mois de 10 à 18h. En dehors de ces heures vous pouvez prendre rdv avec ma sympathique Joelle : joelle.leroy@createliercaracolle.be
Vous pourrez y trouver : de magnifiques papiers, des tampons (Gaia, Artemio, Inkadinkado (je les adore) et bien d'autres), des dabbers, des encres et beaucoup d'autres choses. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à vous y rendre.

Dans le magasin, il y a également un atelier, magnifique espace pour créer. Au menu : scrap à gogo, cours techniques (base et perfectionnement), scrap création (mini - album et autre).

Venez nous y rejoindre et faire la connaissance de Joelle.

Sandrine

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle aventure<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Claire
Le blog de Scrapdadi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité