Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapdadi
18 février 2009

Une nouvelle page

Hé oui, on ne m'arrête plus. J'ai attrapé une scrapite aigüe qui consiste à scrapper avec frénésie.

Page réalisée avec des papiers Making Memories à l'occasion du défi sketch de l'instant scrap.
Fleurs : primas.
Tampons : Inkadinkado

MM_001

Détails :
Fleurs primas + tampon
MM_004

Papiers distressés, je voulais montrer la texture veloutée du papier de fond
MM_005

Publicité
Commentaires
T
Une toute toute belle page et la scrapite aiguë te va super bien. Bises!
M
J'aime beaucoup! La concentration des petites fleurs fait vraiment tout son effet, sur moi en tout cas ;o)<br /> Bisous.
P
superbe page scrapdadi,<br /> j'adore les tons utilisés!!! quelle harmonie!!!<br /> bravo
I
Très très belle page mdame :) j'aime bcp!
M
tRES BELLE? TRES VERTE8 tU POURRAIS LA PRésenter au défi arc-en-ciel de l'IS la semaine prochaine!
Le blog de Scrapdadi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité