Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapdadi
2 février 2010

Même pas peur

Me revoilou. On ne m'arrête plus. Je pense que j'aurai assez posté début d'année pour l'année entière lol. Blague à part je vais essayer d'être plus présente sur mon blog.

Voici ma dernière page réalisée avec des papiers Making Memories. Une collection très printanière que j'ai choisi de mettre en 3D. J'ai découpé les papillons pour les mettre en valeur

Merci d'être passée regarder mes créations

Biz

San

meme_pas_peur

Publicité
Commentaires
M
Trop fun la page, j'adore les papillons en relief. Je te pique le titre tout bientôt ;o) Bisous Dadi!
M
Des papiers que je n'aimais pas en magasin et, tu en as fait une petite merveille!<br /> Bisous
M
J'adore cette page... Je l'aimais déjà pas encore terminée. Mais là je fonds encore plus :-)))<br /> <br /> Bisous
N
Cette page est encore plus belle en vrai, qu'on se le dise... même si on est passé à deux doigts de la cata ! Beau sauvetage... :))
M
Très jolie page et gaie à la fois.
Le blog de Scrapdadi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité