Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapdadi
8 juin 2008

Jour noir

D'abord c'est la troisième fois que je réécris ce message,
je viens de renverser ma tasse de café sur mon mini réalisé avec le kit du mois du scrapalore pour la fête des père. (vu qu'un malheur n'arrive jamais seul : j'ai bousillé des papiers WeRMemKeep et j'adore cette marque, les primas, mes rub ons MM, mon sac cropper hopper et du coup je n'ai pas ma dose de cafeine ... je me demande si je ne vais pas retourner dormir ...)
Je n'ai pas eu le reflexe de photographier ma table après la catastrophe je me suis précipitée avec le matos ad hoc pour éponger ... mais voici ce qui reste de mon mini qui n'était pas terminé grrrrr

Souvenir d'une catastrophe ...

juin_005
juin_006

juin_007







Publicité
Commentaires
G
ohhhhhhhhhhhh ma pôvreeeeeee dadi, ça m'est arrivé une fois avec du lait renversé par ma petite-fille ! laisse sécher et puis vois si tu ne sais rien récupérer... gros patous du week-end
F
rho merdouille :o(<br /> Y a des jours comme ça<br /> La fée
T
Pauvre San, dans ta description, il me semble qu'il manque quelque chose .... du style "nom dî d.... nom dî d.... "<br /> PS : mini assez révolutionaire - on dirait de l'art psychédélique de Mai 68 :)
M
Euh, il était beau... ;o) Bisous.
C
Flute alors !<br /> <br /> Moi je suis toujours attelée à la tâche, avec la vitesse qui me caractérise et le peu de temps libre que j'ai ce week-end ...<br /> <br /> Clara
Le blog de Scrapdadi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité