Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapdadi
15 juin 2008

Le voilà enfin...

Ce fameux album après la tragique histoire de la semaine dernière (voir plus bas). Il n'est pas tout à fait fini. Même si j'ai pu récupérer une majorité des photos, je dois faire développer certaines qui ont viré au sépia (si c'était vrai...) grâce à la caféine. Je dois également rédiger le journaling au verso des pages et j'aimerais remplacer certains stickers de la couverture par des rubans de dymo (elle a rendu l'âme, à croire que la malchance me poursuit ...)
Il s'agit de papiers WeR Memory Keepers (marque que j'affectionne particulièrement), de stickers 7 Gypsies, primas et ... stickels (j'adore).

PS : Je n'ai pas mis toutes les pages

mini_papa_002

mini_papa_005

mini_papa_004

mini_papa_003

Publicité
Commentaires
K
Ca te dirait un p'tit café.<br /> Dis toi que le deuxième est encore plus réussit que le premier. Bises
K
He bien il est très beau =)
P
je trouve qu'il est très beau même si il manque du café! ;)<br /> Je plaisante bien sur je rejoins mes consoeurs pour dire qu'il est encore mieux!<br /> Une petite surprise pour toi sur mon blog!
N
Ma siamoise m'ôte les mots de la bouche. J'allais dire aussi qu'il était vachement mieux que l'autre... ;)<br /> Contente que tu aies pu récupérer l'affaire...
M
Je le trouve plus joli que le premier...hihihi ;o)) Oh, ça va :o/ Je t'ai déjà dit que tu n'as aucun sens de l'humour? Bisous.
Le blog de Scrapdadi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité